EBP - Gestion Commerciale


Une solution complète et puissante pour gérer l'intégralité de votre activité commerciale

PETIT ESPACE
PETIT ESPACE

En faisant le choix de la solution EBP Gestion Commerciale ACTIV, PRO ou ELITE, vous vous assurez de travailler avec un logiciel qui répond aux enjeux de votre entreprise.

PETIT ESPACE

En optimisant votre gestion quotidienne, vous vous concentrez sur votre développement de votre entreprise, la conquête de nouveau prospects et la fidélisation de vos clients.

Copie de Gestion Eléctronique de Documents

Pilotez efficacement tous les aspects commerciaux de votre entreprise

PETIT ESPACE
PETIT ESPACE

L’ efficacité et la rentabilité de votre entreprise nécessite une parfaite maîtrise de vos processus de vente et d’achat.

Le logiciel EBP Gestion Commerciale vous permet :

  • D'automatiser la plupart de vos tâches quotidiennes --> Gagnez du temps et profitez d’une traçabilité optimale de toutes vos pièces commerciales.

  • De rationaliser les coûts liés à vos stocks --> Gestion optimisée de vos achats (gestion en flux tendus, contremarque, multi-dépôts et emplacements).

  • De gérer les règlements clients --> Incontournable pour rester maître de votre trésorerie en toutes circonstances.

  • La mise en place de prélèvements, relances ou impayés --> Tout est automatisé !

Copie de Gestion Eléctronique de Documents (9)
PETIT ESPACE
PETIT ESPACE

Que serait une bonne gestion sans un suivi précis et régulier de vos résultats ?

Votre solution EBP Gestion Commerciale centralise toutes les données essentielles de votre activité pour vous permettre de suivre quotidiennement la bonne santé financière de votre entreprise.

  • Des tableaux d’analyse et suivez vos indicateurs clés au jour le jour : CA par client, par article, évolution de CA par fournisseur, par article, etc.

  • Un module de Reporting Avancé qui exploite l’ensemble de vos données de manière intuitive et rapide pour vous accompagner dans vos décisions les plus stratégiques.

Copie de Gestion Eléctronique de Documents (10)

Profitez d'une solution flexible et adaptable

PETIT ESPACE
PETIT ESPACE

Votre solution s’adapte aux contraintes et particularités métier de votre entreprise.

Grâce à ses possibilités de paramétrage multiples, elle répond précisément aux spécificités des secteurs d’activités les plus variés :

  • Création de listes de consultation
  • Personnalisation avancée des fiches et des champs,
  • Mise en forme conditionnelle, ...

Tout est possible pour vous permettre de construire un outil optimisé en fonction de vos habitudes de travail.

Pour garder le contrôle sur vos données, paramétrez les droits d’accès de vos collaborateurs. Ainsi, chacun bénéficie de son propre univers de travail.

Copie de Gestion Eléctronique de Documents (11)
PETIT ESPACE
PETIT ESPACE

Les devis que vous transmettez à vos clients constituent la première image qu’ils auront de votre entreprise.

Il est donc primordial, pour leur inspirer confiance, de véhiculer une image professionnelle à travers ces documents.

  • Utilisez l’un des nombreux modèles disponibles (devis, factures, commandes, etc.) que vous pouvez personnaliser rapidement et facilement à l’effigie de votre entreprise.
  • Vous pouvez également concevoir vos propres modèles d’impression, des plus simples aux plus complexes.
Copie de Gestion Eléctronique de Documents (12)

Pour vos besoins plus spécifiques

PETIT ESPACE
PETIT ESPACE

Pour une solution complète, associez ce logiciel à la Comptabilité, au CRM et à différents modules.

  • Maintenance et SAV,
  • Gestion de projets ou d’affaires,
  • Point de Vente
  • Gestion des gammes
  • Série/ Lot...

Nos modules couvrent les besoins fonctionnels les plus spécifiques. Totalement intégrés à votre solution, ils bénéficient de la même ergonomie et du même mode de fonctionnement. Vous êtes donc immédiatement opérationnel dans leur utilisation.

Copie de Gestion Eléctronique de Documents (13)

Prendre un RDV