DEVELOPPEMENT

Développements


Nous vous proposons nos compétences en développement informatique afin que vos solutions répondent parfaitement à vos besoins.

En effet, certaines fonctionnalités qui pourraient se révéler pratiques et accentuer votre efficacité ne sont pas prévues nativement dans les logiciels EBP ou certains process pourraient être améliorés et ainsi vous faire gagner beaucoup de temps.

C’est pourquoi EBP vous propose des logiciels ouverts aux développements avec les versions API.

Nous analyserons votre besoin, réaliserons votre cahier des charges et développerons un module adapté à votre activité.

Quelques exemples de développements :

  • Module de contrôle du mois de facturation : Evogest a développé un module spécifique, qui permet de sécuriser l’ouverture d’un mois. Très simple d’utilisation, intuitif et sécurisé, ce module impose un contrôle en temps réel avant de pouvoir valider une facture sur un nouveau mois de facturation. Témoignage :

    « J’ai pour tâche d’éditer les factures clients quotidiennement mais j’aime aussi les anticiper quand cela est possible. C’est à ce moment-là que ma concentration doit être au maximum car si je valide définitivement (non en temporaire) une facture au mois M+1 ou M+2, etc, je ne peux plus revenir en arrière et reprendre ma facturation sur le mois en cours. Ce module me permet d’éviter ce genre d'erreur, si vite arrivée, en me confirmant par un pop-up si je souhaite vraiment ouvrir M+1 ou M+2, etc, en allant inscrire manuellement le mois X. C’est une sécurité supplémentaire qui n’est pas négligeable et qui évite de stopper votre facturation du mois en cours. Ce module m’a évité la catastrophe quelques fois 😊 » Nathalie.

  • Module Chorus automatique : ce module permet l’envoi automatique de tous vos documents de ventes directement sur la plateforme Chorus, aucune action manuelle n’est alors nécessaire. Gain de temps assuré !

    Ils l'utilisent : INCUB ETHIC

  • Module INTER GROUPE : il permet l’envoi automatisé de documents de ventes et d’achats dans différents dossiers et sociétés du groupe. Ainsi un document d’achat d’une société devient la vente d’une autre et la synchronisation des articles peut également être faite.


ou

prendre un rdv

Recevez notre newsletter