Gestion

Gestion commerciale


Une solution complète et puissante pour gérer l'intégralité de votre activité commerciale

En faisant le choix de la solution EBP Gestion Commerciale Ligne PME, vous vous assurez de travailler avec un logiciel qui répond aux enjeux de votre entreprise :

  • Maîtrisez tous les aspects commerciaux de votre activité
  • Automatisez vos processus pour plus d’efficacité
  • Profitez d’une solution adaptée aux spécificités de votre business

    En optimisant votre gestion quotidienne, vous vous concentrez sur votre développement de votre entreprise, la conquête de nouveau prospects et la fidélisation de vos clients.

Pilotez efficacement tous les aspects commerciaux de votre entreprise

Optimisez vos processus commerciaux

L’ efficacité et la rentabilité de votre entreprise nécessite une parfaite maîtrise de vos processus de vente et d’achat. En automatisant la plupart de vos tâches quotidiennes, vous gagnez du temps et profitez d’une traçabilité optimale de toutes vos pièces commerciales. Rationalisez les coûts liés à vos stocks pour une gestion optimisée de vos achats (gestion en flux tendus, contremarque, multi-dépôts et emplacements). La gestion des règlements clients, incontournable pour rester maître de votre trésorerie en toutes circonstances est totalement intégrée. Mise en place de prélèvements, relances ou impayés, tout est automatisé !

Analysez avec précision votre activité

Que serait une bonne gestion sans un suivi précis et régulier de vos résultats ? Votre solution centralise toutes les données essentielles de votre activité pour vous permettre de suivre quotidiennement la bonne santé financière de votre entreprise. Créez vos tableaux d’analyse et suivez vos indicateurs clés au jour le jour : CA par client, par article, évolution de CA par fournisseur, par article, etc. Profitez d’un module de Reporting Avancé pour exploiter l’ensemble de vos données de manière intuitive et rapide. Cet instrument de mesure de la performance est un véritable outil qui vous accompagne dans vos décisions les plus stratégiques.

Profitez d'une solution flexible et adaptable

Créez un outil au plus proche de vos besoins quotidiens

Votre solution s’adapte aux contraintes et particularités métier de votre entreprise. Grâce à ses possibilités de paramétrage multiples, elle répond précisément aux spécificités des secteurs d’activités les plus variés. Création de listes de consultation, personnalisation avancée des fiches et des champs, mise en forme conditionnelle, tout est possible pour vous permettre de construire un outil optimisé en fonction de vos habitudes de travail. Pour garder le contrôle sur vos données, paramétrez les droits d’accès de vos collaborateurs. Ainsi, chacun bénéficie de son propre univers de travail.

Véhiculez une identité graphique cohérente sur l’ensemble de vos documents

Les devis que vous transmettez à vos clients constituent la première image qu’ils auront de votre entreprise. Il est donc primordial, pour leur inspirer confiance, de véhiculer une image professionnelle à travers ces documents. Utilisez l’un des nombreux modèles disponibles (devis, factures, commandes, etc.) que vous pouvez personnaliser rapidement et facilement à l’effigie de votre entreprise. Vous pouvez également concevoir vos propres modèles d’impression, des plus simples aux plus complexes.

Pour vos besoins plus spécifiques

Pour une solution complète, associez ce logiciel à la Comptabilité, au CRM et à différents modules.

Gestion de prestations de maintenance et SAV, de projets ou d’affaires, encaissement et fidélisation client ou encore gestion de gammes, de numéros de série ou de lot, nos modules couvrent les besoins fonctionnels les plus spécifiques. Totalement intégrés à votre solution, ils bénéficient de la même ergonomie et du même mode de fonctionnement. Vous êtes donc immédiatement opérationnel dans leur utilisation.

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